Best seo services advisor

Improve your visibility on serp

You are not logged in.

Announcement

Improve your seo, build your reputation online, send a mail: 1davidaziz@gmail.com

#1 2019-03-19 19:32:29

Triskel
Administrator
Registered: 2019-03-17

review on diapaz.fr, legaltech, IT for lawyers

review on diapaz.fr, legaltech, IT for lawyers,
Services pour cabinets d’avocats

Diapaz365-ordi-LP2.jpg

diapaz.fr

logo_diapaz-bX_horizontal.png

Ce qu'ils disent:

Mobilité et accessibilité
Synchronisation et sauvegarde des mails, contacts, agenda et tâches
Calendriers partagés
Gestion des ressources
J’accède à l’ensemble de mes mails, contacts, calendrier et tâches depuis n’importe où. Je ne me pose plus la question de savoir si la synchronisation de mes données se fait bien entre mon ordinateur et mon smartphone.
Développement commercial
Relation client
Traçabilité des échanges
Gestion du nom de domaine
Prise de RDV depuis mon site internet
Je retrouve l’ensemble des informations et des échanges de mes clients sur une interface unique. Je leur mets à disposition des outils modernes, accessibles 24/24 et sécurisés.
Travail collaboratif
Conversation de groupe
Visioconférence
Espace de partage
J’organise des visioconférences et des fils de discussion en direct avec mes confrères ou mes collaborateurs. Je partage des documents sur un espace de stockage sécurisé en France avec mes clients ou mes équipes.
Gestion de projet
Gestion des plannings
Gestion des droits
Travail d’équipe
Je planifie mes échéances par dossier ou par projet.
J’assigne des tâches à mon assistante, mes collaborateurs ou mes associés et je suis l’état d’avancement de mes dossiers.
Gestion documentaire
Espace de stockage sécurisé en France
1To de données
Mes données sont sécurisées avec une gestion supervisée par Diapaz. Je ne peux pas les perdre. J’accède à mes dossiers en interne ou à distance et je peux travailler dessus depuis mon smartphone ou ma tablette. La synchronisation est automatique.
Gain de temps
Interlocuteur unique
Service support 9h-19h
Expert métier
Je bénéficie de conseils sur les outils informatiques et télécoms adaptés à mon métier d’avocat. Je peux anticiper l’évolution de ces outils en fonction du développement de mon cabinet.

Web review, web overview, need to have a best referencement on internet?
write me a mail

Board footer