Lifestyle & micro influenceuse: cosmétique, esthétique, bien etre, hommes et femmes [article en cours]

Un exemple de nano influence qui a compris l’intéret du seo: SEOARMY

Peii Henry est un nano influenceur prometteur assez suivi sur Youtube, qui gère SEOARMY – seoarmy.fr, et obtient en général quelques centaines de vues rapidement, son audience qualifiée gravite autour du monde du business, de la thematique de la formation SEO, du droppshipping, du blogging, de shopify, et du “comment faire fortune rapidement avec son web shop”.

Henry Peii se présente comme unancien de l’armée et investisseur dans l’immobilier.
Vivant en Thailande et à la recherche continuelle de niches qui permettraient de valoriser un blog référencé sur Google et Shopify, il nous partage ses astuces, et propose ses formations avec formation-seo.info

Peut être, qui sait, finira t il également par proposer des solutions clés en main pour l’achat de maison, de mobilhome, ou un projet de participation à l’achat de parts dans un ecovillage sous louable quisait, on sent qu’il a une stratégie globale qui se déroule en étapes, et que pour l’instant il en est à laphase contact. Wait & see…Treffainguy, Pascal Kolber a clairement suivi un déroulementde phases qui ont abouti à ce genrede proposition.

Ex employé de la finance au Luxembourg il est très au fait du fonctionnementdes choses, l’élaboration d’un projet et d’un plan de captage d’audience engageable ne sont pas un secret pour lui, seul le contexte diffère, seoarmy n’exploite pas la même texture conceptuelle mais le déroulement des étapes sont analogues.

Nous dirons même que cette analogie integrait également la méthode Romain Amengual, fondateur de challenge-seo.com, de par son côté clash et adversité, attitude qu’Henry Peii a la décence de ne pas exprimer.

Lifestyle & micro influenceuse
Lifestyle & micro influenceuse

Bonjour je suis Dav, je vis au village de Pérignac 17800, situé dans le canton de Pons en Haute Saintonge, et je propose pour la France, Paris, la Nouvelle Aquitaine de la rédaction web. Passionné par le monde du digital j’écris au sujet de tout ce qui m’interesse.

marketing digital, web marketing, redacteur seo, shopify, chiffre d'affaire, formation
marketing digital, web marketing, redacteur seo, shopify, chiffre d’affaire, formation